Reprise des entraînements à partir du mercredi 13 janvier !
Ca y est, Nous y sommes !
Malgré le couvre-feu à 18h00, la salle de gymnastique du Complexe Sportif du Bois Ham réouvre ses portes… dans un premier temps pour les gymnastes mineurs.
Nous sommes heureux de pouvoir vous accueillir dans le respect des normes sanitaires en vigueur et du protocole édité par la Fédération Française de Gymnastique.
Un grand merci à la Municipalité de Fumay de nous permettre cette reprise en ce début d’année 2021 !
Vous trouverez ci-dessous les cours pouvant être assurés à partir du mercredi 13 janvier.
Mercredi
Baby Gym 1 : 10h00-11h00
Ecole de Gym : 13h30-15h30
Baby Gym 2 : 16h00-17h00
Samedi
Compétitrices : 10h00-12h00
Gymnastique Rythmique : 10h00-12h00
Loisirs : 13h30-15h30
ATTENTION, l’entrée se fera par le Hall d’accueil, au fond à gauche près des vitrines.
PORT du MASQUE OBLIGATOIRE POUR TOUS dans l’enceinte et aux abords du complexe sportif.
Nous avons tous notre gel hydroalcoolique sur nous. Lavons et désinfectons nous les mains avant d’entrer dans l’enceinte du complexe sportif.
L’entraîneur viendra chercher les enfants au point de rendez-vous indiqué dans le document ci-dessous.
L’usage des WC (ceux du Hall d’accueil) sera autorisé AVANT ou APRES la séance sous la responsabilité des parents.
Le Complexe Sportif est régulièrement nettoyé et désinfecté par les agents municipaux, merci à tous pour votre respect des lieux.
Sortie des Gymnastes par la porte d’accès aux gradins – Les parents attendent dans le Hall d’entrée ou à l’extérieur en respectant les distances de sécurité.
Attention, les gymnastes ne seront pas autorisés à sortir seul de la Salle de Gymnastique sans la présence de l’un de ses parents DANS l’enceinte du Complexe Sportif.